La complexité,
notre challenge quotidien

Département injection plastique

La complexité,
notre challenge quotidien

Exclusivement orienté vers l'injection de produits destinés à l'horlogerie à ses débuts (cercles et joints), le département injection plastique répond aujourd'hui à une large demande en produits divers. Que cela soit pour le médical/dentaire, l'électronique ou encore d'autres domaines, nous sommes prêts à répondre à toute demande. Notre parc machines dispose de 26 presses à injecter de différents tonnages qui permettent une grande flexibilité.

Des machines et appareils de reprise et finition viennent compléter les presses à injecter. Nous sommes équipés pour réaliser des tâches telles que tournage, fraisage, taraudage, impression à chaud ou encore décalque. Chaque demande de client est soigneusement étudiée et nous tentons au mieux de satisfaire à leurs besoins.

Afin de répondre aux besoins de nos clients, nous avons développé une matière technique à joint ayant des propriétés exceptionnelles alliant élasticité et transparence. Appelée ELASTRANS®, elle répond à une large demande dans le domaine horloger et plus précisément pour les joints de glace.

Moyens de production

  • 26 automates à injecter d'une capacité de 15 à 50 tonnes
  • Machines et appareils de reprise et finition pour le tournage, fraisage, perçage, taraudage, impression à chaud, décalque

Produits et réalisations

Grâce aux machines à commande numérique et à électro-érosion, il est possible de réaliser l'impossible d'autrefois. Les formes les plus complexes peuvent être usinées sans problème et nous pouvons désormais répondre aux demandes les plus variées de nos clients.

 Voir les produits

Départements

 

Produits

 

Informations

M. Marc Raval
Responsable injection plastique
Tél. +41 32 426 71 76
envoyer un e-mail
 >

M. Christophe Ioset
Responsable injection plastique horlogerie
Tél. +41 32 426 71 76
envoyer un e-mail